Conseils sportifs · 18. juin 2019
Né aux états-unis dans les années 90, le cardio-boxing a traversé l'Atlantique pour s'imposer chez nous, et se rendre indispensable dans l'univers de la remise en forme. Cette discipline mélangeant des techniques et mouvements issus des différentes boxes (anglaise, française, thaïlandaise...) permet de brûler un maximum de calories, tout en se renforçant musculairement, le tout de façon très ludique!
Conseils diététiques · 11. juin 2019
L'aloe vera, ou aloe barbadensis, est une plante appréciée pour ses nombreuses vertues depuis des millénaires. Les recherches archéologiques concordent pour témoigner que les plus grandes civilisations antiques, tels que les égyptiens, sumériens, mésopotamiens, chinois, amérindiens, ou encore gréco-romains (tel qu'Hippocrate, père de la médecine "moderne") avaient en commun la reconnaissance des bienfaits de l'aloe vera, aussi bien en usage externe, qu'interne. On lui prête...

Conseils diététiques · 27. mai 2019
Découvrez la recette de la miraculeuse eau de gingembre
Prestations · 14. mai 2019
Fort de ses 8 ans en tant que formateur au brevet professionnel de la jeunesse, de l'éducation populaire et du sport, option activités de la forme, et de ses 10 ans d'expérience en tant que jury du diplôme, Grégory vous propose des cours théoriques et pratiques, une mise à niveau en haltérophilie, ainsi qu'un suivi de vos dossiers (UC 1, 2, et 3), pour vous mettre à niveau, de l'entrée dans la formation, jusqu'à la réussite du diplôme

Prestations · 14. mai 2019
Augmentez vos performances et diminuez le risque de blessure en suivant une planification d'entrainement adaptée à votre sport, à votre niveau, et à vos points forts et faibles, pour être au top le jour de l'échéance!
Prestations · 13. mai 2019
Vous préparez un 10km, le mud day, ou vous voulez améliorer votre temps sur un semi marathon ou un marathon? Profitez d'une planification adaptée, et d'un suivi coaching lors de vos séances pour repousser vos limites!

Prestations · 13. mai 2019
Le corps d'une jeune maman change pendant la grossesse, il est alors important de se remodeler une silhouette dans laquelle on se sente bien. Après le feu vert de votre médecin ou sage-femme, venez découvrir nos séances adaptées pour retrouver la forme et l'énergie nécessaires à cette nouvelle étape de votre vie.
Prestations · 12. mai 2019
Des séances dédiées au renforcement spécifique de votre taille et de votre ventre grâce au travail des muscles de votre sangle abdominale, et pas que!

Prestations · 12. mai 2019
Notre mode de vie sédentaire (ascenseurs, voiture, trottinettes et vélos électriques, postures assises prolongées, etc...) diminue nos capacités cardio-vasculaires, au point où l'effort de gravir quelques marches peut nous essouffler. Découvrez toute notre gamme de séances ludiques et variées permettant d'améliorer vos facultés respiratoires, et votre santé cardio-vasculaire!
Prestations · 12. mai 2019
Faire du sport pendant sa grossesse est non seulement permis, mais aussi grandement recommandé afin de gérer le stress, limiter la prise de poids, et soulager les douleurs dorsales.

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