Cross training

Cross training

Le cross training est certainement un des cours les plus intense et complet, mélangeant des exercices issus de diverses disciplines.

Ces séances, évolutives à l'infini, croisent des exercices venant de la gymnastique, des sports de combat, de l'haltérophilie, du fitness, et sont réalisés à la plus haute intensité, développant de multiples qualités physiques : Force, endurance, puissance, souplesse, coordination, habilité, etc... et mobilisant tous les muscles !

Objectifs du programme "Cross training" :

  • Développer rapidement vos capacités physiques (force, endurance, souplesse...)
  • Accroître votre condition physique
  • Dépenser plus de 1000 kilocalories par heure, et continuer à en brûler une fois l'effort terminé.
  • Vous forger le physique de cap'tain America!


Déroulement d'une séance :
Lors de la première séance, le coach établira un bilan prenant en compte votre vécu sportif, vos antécédents de santé, vos mode et rythme de vie, vos habitudes alimentaires... Toutes ces informations lui permettront d'établir un programme personnalisé, en accord avec vous et vos objectifs.

Lors des séances suivantes, il vous accompagnera, une ou plusieurs fois par semaine selon votre envie,et vous donnera des consignes à mettre en pratique chaque jour chez vous.

Une séance classique durera 1h, et comprendra un échauffement, un corps de séance, composé d'exercices de renforcement musculaire enchaînés à des exercices cardio, et un retour au calme incluant un travail de gainage et d'étirements.