Mes Activités

RENFORCEMENT MUSCULAIRE/PERTE DE POIDS

 

Je vous propose des exercices de renforcement musculaire adaptés qui vous permettront de travailler efficacement les zones que vous souhaitez affiner, sculpter ou renforcer et vous apporteront une meilleure posture en éliminant toutes les douleurs articulaires, notamment dorsales.
La maîtrise de votre poids et votre aspect physique vous apportera une meilleure qualité de vie et de bien-être, ainsi qu’une plus grande confiance en vous.

 

La perte de poids
    •  Diminution de la masse graisseuse sur tout le corps, de la cellulite,
        de la culotte de cheval, etc…

 

Si votre objectif principal est de réduire votre masse adipeuse, mes  entraînements alliant musculation et cardio vous permettront de  stimuler votre métabolisme tout en initiant un effet prononcé de brûlage des graisses.


Les bienfaits
    •  Force physique améliorée : une meilleure endurance et résistance, des muscles plus puissants et toniques,
    •  Renforcement des articulations et des tendons,
    •  Amélioration de la posture générale du corps : moins de douleurs dorsales,
    •  Amélioration de la qualité de vie et du bien-être.

Nous établirons ensemble un programme adapté en fonction de vos objectifs, de vos capacités physiques, ainsi que de votre niveau de pratique.

Je vous accompagnerai jusqu’au bout de vos objectifs, en vous guidant tout au long de vos séances, afin d’éviter les blessures et optimiser votre temps de travail.

 


 

CROSS TRAINING

 

Le programme Cross Training vise à augmenter la capacité de travail dans différents domaines permettant à ses pratiquants de s’adapter à n’importe quel effort physique grâce aux mouvements poly-articulaires fonctionnels et l’intensité élevée du travail.

Les pratiquants de Cross Training courent, rament, grimpent à la corde, sautent, déplacent des objets, utilisent des haltères, des anneaux de gymnastique, des boîtes, des kettlebells, des sacs et tout autres objets pouvant servir l'entraînement.

L’utilisation du TRX séduira les sportifs tout comme les novices ou les fans de fitness. Basé sur un principe de travail dynamique en instabilité, il associe l'effort lié à la suspension du poids du corps et la résistance de sangles attachées a un point haut.Le TRX est un fantastique moyen de fortifier son corps.

Nous établirons ensemble un programme adapté en fonction de vos objectifs et de vos capacités musculaires.

 

 


Cardio boxing

 

Le principe est simple : vous enfilez une paire de gants de boxe, et c'est parti pour une heure de gammes d'enchaînement de coups et d'esquives dictés par votre coach.

 

Un défoulement très ludique qui vous fera dépenser jusqu'à 600 à 800 kcal!

Les atouts de cette pratique sont multiples : vous développez rapidité, coordination, endurance, force, précision, et confiance en soit.

Discipline forme et fitness de choix : votre corps entier est sollicité car vous renforcez vos muscles, vous vous tonifiez sur le plan cardiovasculaire et améliorez votre endurance.  Sans laisser de côté le mental !

 

 




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