Nos prestations


 

Adom'coaching vous propose plus de 20 prestations de coaching, à domicile ou sur le lieu de votre choix (square, forêt, bord de Seine, bureau...), personnalisées et évolutives, en fonction de votre niveau d'activité sportive, de vos éventuels antécédents médicaux, et de vos objectifs. Cumulez les prestations pour un suivi 100% adapté à vos ambitions!

 


Perte de poids

Perdre du poids demande une activité physique assidue ainsi qu'une alimentation adaptée! Découvrez notre plan d'action personnalisé à vos besoins!

 


Remise en forme

L'inactivité physique et le mode de vie sédentaire dégradent la tonicité de vos chaînes musculaires, et provoquent souvent une prise de poids et des douleurs articulaires. La volonté de se remettre en forme est un premier pas souvent difficile à faire seul, découvrez notre méthode d'accompagnement!


Rééquilibrage alimentaire

A partir du diagnostique de votre alimentation actuelle, nous vous dressons un plan alimentaire personnalisé,pour adopter une alimentation équilibrée, en accord avec vos objectifs physiques, et votre mode de vie.


Yoga

A travers différentes postures, unissez votre corps et votre esprit, pour évacuer le stress causé par nos sociétés modernes, vous assouplir, et vous renforcer musculairement et articulairement!


Cross training

Cet entraînement fonctionnel va solliciter tous les muscles de votre corps, grâce à des exercices croisés (issus de différents sports comme la gymnastique, l'haltérophilie ou encore les sports de combat), réalisés à haute intensité.


Cardio boxing

Défoulez vous tout en renforçant l'ensemble de vos chaînes musculaires, ainsi que votre cardio et votre habileté, sur des enchaînements inspirés de divers arts martiaux et sports de combats.


Prise de masse musculaire

Améliorez votre corps (force, volume musculaire, confiance en vous...)en gagnant quelques kilos de muscles!


Fesses parfaites

Une planification d'entraînements spécifiques pour sculpter les fesses de vos rêves!


Seniors

L'activité physique joue un rôle prépondérant dans le ralentissement du vieillissement cellulaire, et facilite les gestes de la vie quotidienne.

Découvrez nos séances adaptées aux plus de 60 ans!

Mal au dos!


9 fois sur 10 les douleurs au dos sont liées à une faiblesse des chaînes postérieures et abdominales.

Finissez en avec vos douleurs de dos récurrentes en découvrant nos séances de renforcement postural!


Femmes enceintes

Faire du sport pendant sa grossesse est non seulement permis, mais aussi grandement recommandé afin de gérer le stress, limiter la prise de poids, et soulager les douleurs dorsales.


Pranayama et Méditation

Revenez en accord avec vous même et évacuez le stress quotidien grâce à ces méthodes ancestrales de respirations et relaxation!


Cardio training

Notre mode de vie sédentaire (ascenseurs, voiture, trottinettes et vélos électriques, postures assises prolongées, etc...) diminue nos capacités cardio-vasculaires, au point où l'effort de gravir quelques marches peut nous essouffler.

Découvrez toute notre gamme de séances ludiques et variées permettant d'améliorer vos facultés respiratoires, et votre santé cardio-vasculaire!


Taille fine et ventre plat

Des séances dédiées au renforcement spécifique de votre taille et de votre ventre grâce au travail des muscles de votre sangle abdominale, et pas que!


Stretching

Votre raideur musculaire vous contraint dans votre quotidien? Retrouvez souplesse et mobilité articulaire dans nos entraînements dédiés au stretching.


Post-accouchement

Le corps d'une jeune maman change pendant la grossesse, il est alors important de se remodeler une silhouette dans laquelle on se sente bien. 

Après le feu vert de votre médecin ou sage-femme, venez découvrir nos séances adaptées pour retrouver la forme et l'énergie nécessaires à cette nouvelle étape de votre vie.


Bootcamp

Formez votre groupe ou rejoignez les sessions programmées ici pour affronter cette séance au poids du corps, inspirée des camps d'entraînements militaires.


Préparation à une course

Vous préparez un 10km, le mud day, ou vous voulez améliorer votre temps sur un semi marathon ou un marathon?

Profitez d'une planification adaptée, et d'un suivi coaching lors de vos séances pour repousser vos limites!


Préparation physique

Augmentez vos performances et diminuez le risque de blessure en suivant une planification d'entrainement adaptée à votre sport, à votre niveau, et à vos points forts et faibles, pour être au top le jour de l'échéance!


Team building

Renforcez la cohésion de votre équipe de sport, ou de votre groupe de collègues de travail à travers des séances axées sur la coopération, le fun, l'entraide, et la complémentarité!


Préparation au BPJEPS AF

Fort de ses 8 ans en tant que formateur au brevet professionnel de la jeunesse, de l'éducation populaire et du sport, option activités de la forme, et de ses 10 ans d'expérience en tant que jury du diplôme, Grégory vous propose des cours théoriques et pratiques, une mise à niveau en haltérophilie, ainsi qu'un suivi de vos dossiers (UC 1, 2, et 3), pour vous mettre à niveau, de l'entrée dans la formation, jusqu'à la réussite du diplôme!



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