Prise de masse

Prise de masse

Un programme de musculation, optimisé pour la prise de masse musculaire! 

Vous suivrez une planification sur 2 à 6 séances par semaine, alliant les méthodes d'entraînement les plus efficaces (drop set, rest pause, pyramidal,etc...), à un programme de nutrition conçu sur mesure pour vous faire gagner le plus de muscle, en limitant au maximum la prise de graisses.

Grâce à ces séances, gagnez en force, en endurance musculaire, et surtout en tour de bras !

Objectifs du programme "Prise de masse" :

  • Augmentation de la masse musculaire
  • Augmentation de la force, et de l'endurance musculaire
  • Amélioration de la condition physique
  • Amélioration de la perception de soi, et de la confiance
  • Renforcement des tendons, ligaments et articulation

Déroulement d'une séance :
Lors de la première séance, le coach établira un bilan sur vos antécédents de santé, vos mode et rythme de vie, vos habitudes alimentaires afin de vous proposer toute une série d’étirement adaptée à vos besoins.

Lors des séances suivantes, il vous accompagnera, une ou plusieurs fois par semaine selon votre envie, et vous donnera des consignes à mettre en pratique chaque jour chez vous.

Une séance classique durera 1 heure, et sera composée d'exercices et de méthodes de musculation visant le développement de la masse musculaire. Le travail se fait en 2 phases, telle une préparation de culturiste : une phase de prise de masse où l'alimentation sera hypercalorique, et une phase de sèche, où l'alimentation deviendra hypocalorique, dans le but de conserver la masse musculaire acquise, tout en éliminant les graisses stockées, de manière à avoir une plus belle définition musculaire.